• Makino Tsukushi :
    Née le 28 Décembre 1977, Tsukushi mesure 1m60
     en première année de lycée, elle est entrée dans un lycée de jeunes gens aisés car sa mère nourrit l’espoir que sa fille fasse un mariage avec un riche héritier. Elle n’est pas extrêmement jolie, mais elle n’est pas laide contrairement à ce que Dômyôji lui fait croire. Elle a un caractère bien trempé qui va lui apporter ses problèmes avec le puissant Dômyôji. D’ailleurs elle s’appelle elle-même la « zassô  » (mauvaise herbe) par relation avec son prénom (Tsukushi est une herbe qui pousse un peu partout au Japon et qui est comestible). Elle nourrit à l’égard de Hanazawa Rui de tendres sentiments. C’est une fille généreuse toujours prête à aider ses amis. Tiraillée en permanence entre l’entreprenant Dômyôji et le froid Hanazawa Rui, elle ne sait que faire.


    Dômyôji Tsukasa :
    Né le 31 Janvier 1977, Tsukasa mesure 1m84
     est l’héritier de la grande famille Dômyôji. Enfant gâté et capricieux, il est le chef du groupe des F4 qui sévit dans le lycée que fréquente Tsukushi. Violent, bagarreur, soupe au lait, pas toujours très futé, il fait un héros de shôjo assez singulier (car en général ils sont pleins de qualités et tellement parfaits que c’en est parfois invraisemblable).
    Il peut malgré tout devenir très séduisant dès qu’il devient sérieux et qu’il prend ses regards graves. Il essaiera de séduire Tsukushi au début pour se venger puérilement de Rui car il croit que ce dernier en est épris, mais il finira par en tomber réellement fou amoureux. Lui-même ne comprend pas vraiment pourquoi elle l'attire, mais le résultat est là.



    Hanazawa Rui :
    Né le 30 Mars 1977 , Rui mesure 1m92,
    ami d’enfance de Dômyôji, ils se connaissent depuis toujours et sont ensemble à l’école. Rui est très calme, posé, presque désintéressé du monde qui l’entoure. Il aidera Tsukushi alors qu’elle sera dans une mauvaise passe et à partir de ce moment-là, il sera souvent présent pour l’aider. Il est amoureux de Shizuka Tôdô, une amie d’enfance des F4, qu'il suivra à Paris l'espace d'un temps. Il revient ensuite et entretien des relations ambiguës avec Tsukushi : amoureux, pas amoureux ? On ne sait pas.
    Il joue souvent du violon assis dans un escalier extérieur de l’école. Tsukushi viendra souvent l’y rejoindre pour parler avec lui et l’écouter jouer.




    Aoike Kazuya :
     était dans le même collège que Tsukushi. Il change de lycée en cours d’année car ses parents sont devenus de « nouveaux riches ». Il est amoureux de Tsukushi, qui ne s’en rend même pas compte. Il est LE personnage comique de la série, toujours simplet et en permanence hors de la réalité. Du moment où il va apparaître dans la série, il sera toujours présent, même s’il y jouera un rôle secondaire. C’est une espèce de faire-valoir pour Dômyôji, car ce dernier en a bien besoin puisque ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler une lumière, et qu'il n'est pas toujours un héros très parfait…






    .


    Akira Mimasaka:
    .
    Né le 28 Février 1997, Akira mesure 1m79
    Il aime les femmes plus agées que lui, ce qui s'expliquera par sa situation familiale .
    Pour l'instant, il sort avec la "Madame Killer".


    .


    Sojirô Nishikado :
    .
    Né le 3 Décembre 1976, Sojirô mesure 1m81
    C'est le play-boy du groupe, on ne sait toujours pas combien il a de maîtresses à la fois.











    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique