• Tenkō Kuugen :

    Un démon-renard millénaire possédant de très grands pouvoirs. Sa personnalité est des plus désinvoltes que ce soit pendant la vie quotidienne ou lors des combats. Il-Elle a un esprit tactique lui permettant de trouver les faiblesses de ses adversaires très rapidement.  
    Il-Elle s'attache rapidement à Noburu et Tooru étant donné qu'ils sont les fils de Miyako avec qui elle était lié par le passé. Il-Elle change de sexe en fonction des circonstances mais on ne s'est pas si c'est une femme ou un homme à l'origine.

    Noboru Takagami :

    L'ainé des deux frères. Il est complètement dépassé par ce qui se passe ce qu'on peut comprendre facilement. Même s'il est facilement impressionnable, il sait garder un certain calme dans les situations dangereuses.

    Tooru Takagami :

    Ayant hérité des dons de ses ancêtres, il est devenu la cible des démons. Il ne peut pas utiliser le ki de l'eau cependant. C'est un jeune garçon généreux et indulgent.  
    Il est ainsi incapable de laisser Kuugen tuer le démon qui en avait après sa vie.

    Kou :

    Miyako n'ayant pas eu de fille, elle a été choisi pour devenir la nouvelle prêtresse. Elle peut ainsi utiliser le ki de l'eau. Elle reste très froide et en retrait du fait de sa fonction. Sa façon de passer inaperçue est assez originale sinon.  
    Elle recevra le Sakasaen de la part de Mubyou ce qui lui permettra d'inverser l'opposition des éléments.

    Chiharu Sakura :

    C'est une amie de Noburo qui s'avère être amoureuse de lui. Elle a tendance à avoir une imagination débordante quand elle pense à la relation qu'il peut entretenir avec Kuugen et Kou.

    Miyako Takagami :

    La mère décédée des deux frères. On pense que c'est quelqu'un de sérieux et calme au départ mais ce n'est pas complétement le cas. Elle a en effet tendance à se précipiter sur tout ce qui est mignon pour le serrer de toutes de ses forces  .

    Haruki Takagami :

    Vivant seul avec ses deux fils, c'est quelqu'un de très terre à terre qui ne s'étonne jamais de rien. Il connait les origines de Miyako et apprend de Kuugen la vraie raison de son décès si jeune.

    Ebisu :

    En apparence un simple gérant de convini mais il s'avère être le dieu local de la ville où vivent les Takagami. Il a tendance à défier Kuugen à chaque occasion.

    Mubyou :

    Un dieu venu en ville pour retrouver un artefact puissant nommé Sakasaen. Si elle est très jovial de façon générale, elle peut rentrer dans des colères noires de temps en temps. Elle port een permanance des marionnettes sur ses mains.

    Fukyou :

    Arrivant en ville peu après Mubyou, il la recherche ainsi que le Sakasaen. Sa véritable identité est révélé plus tard.
     

    Shiro/Byakki

    Une fille arrivée par colis postal chez les Takagami suite à une erreur. Elle s'attache immédiatement à Tooru. Physiquement elle est très légére et reste constamment enrubanné. Elle ne parle quasiment jamais.
    Elle s'avère être l'icône du roi des démons à savoir Enju ce qui explique qu'ils veuillent absolument la récupérer. Elle absorbe la vitalité des êtres vivants, la sienne étant très basse.

    Gyokuyou :

    Connaissant Tenkō de très longue date, c'est un renard d'argent. Il peut comme elle prendre trois formes différentes. Il reste beaucoup plus posé également.  
    Ils sont en fait demi-frères (ou soeurs ça dépend). Ils ont la même mère mais sont nés à moins d'un an d'intervalle.

    Enju :

    Une femme se faisant passer pour un nonne mais travaillant en vérité pour une organisation.  
    Elle posséde des cornes sur la tête ce qui montre son appartenance à la race des démons. Elle est destinée à en devenir le leader.

    Tsukuyomi :

    Un dieu appartenant au département de Sécurité. Il s'occupe de régler tous les problèmes pouvant être causé par des Dieux interférant avecle monde des humains. C'est une personne très calme.  
    C'est lui qui scella Kuu dans la grotte il y a des siécles.

    Bekira :

    Assistante de Tsukuyomi, elle a un petit côté tête en l'air et se montre très courtoise.  
    C'était une humaine au départ mais elle dit avoir quitté cette condition. Elle cache une grande puissance également et c'est elle qui a mis les tatouages sur le corps de Shiro

    Momiji Miyabe :

    Très populaire au lycée de Noburu, elle a une personnalité ouverte et se montre toujours souriante. Elle est doué dans beaucoup de domaines comme le chant.
    Elle développe des sentiments pour Noburu à cause d'une odeur qu'il émet selon elle.

    La fille chat :
     
    Une fan de Tenkō en version homme. Elle vole ainsi les pizzas qu'il livrait en souvenir.

    Megumi Yano :

    Camarade de classe de Noburo, elle n'est pas proche de lui. Elle remarque immédiatement l'attirance de Chihiro pour celui-ci mais ne cherche pas à se mêler de cette histoire.

    Oobaba-sama :

    La grand-mère des deux frères connaît Kuugen depuis de nombreuses années. Elle semble résignée à voir disparaitre sa lignée mais fait cependant de son mieux pour protéger ses petits-enfants.





    votre commentaire




  • Résumé :

    Noboru et Tooru Takagami sont deux frères descendants d'une famille ayant une grande affinité avec le ki de l'eau. Seules les femmes ayant la faculté de le contrôler, ils ont toujours vécu loin du temple familial avec leur mère. Apprenant que leur grand-mère est souffrante, ils décident de s'y rendre pour aller à son chevet. Mais ils se rendent vite compte que c'était un mensonge pour les attirer sur place.
    Tooru souffre en fait de cauchemars depuis quelque temps ce qui laisse penser que un démon cherche à s'emparer du pouvoir qu'il renferme en lui. Ce dernier risquant d'attaquer très prochainement, leur grand-mère se résout à faire appel à un démon-renard que la famille a scellé non loin il y a des années.
    Répondant au nom de Tenkō Kuugen, le démon se montre assez réticent à l'idée de devoir aider ceux qui l'ont enfermé par le passé. Il change cependant d'avis en apprenant que Toru et Noburu sont les fils de Miyako, une prêtresse qu'il a apparemment bien connu.
    Alors que tout le monde se prépare à combattre le démon, Noburu et Tooru voient arriver Kuugen sous la forme d'une jeune fille. Celle-ci explique que quand on a vécu au
    ssi longtemps qu'elle on a tendance a oublié son sexe d'origine.




    votre commentaire