•        Image Hosted by ImageShack.us    

    Elle est la sœur de Junichi(adopté). Gentille et au grand cœur, elle n’a pas de trait distinctif. La jeune fille est très copine avec Miharu et Mako. Sa jeunesse et son physique enjôleur lui donne un air d’ange et pure.

           Image Hosted by ImageShack.us

    Jeune homme, très spéciale. Il possède le pouvoir d’entrer dans les rêves des autres. Il peut aussi faire apparaître des friandises japonaises au creux de ses mains.

         Image Hosted by ImageShack.us   

    C’est la cousine de Junichi, elle a tout du lapin : peau claire, coiffure et de grand yeux. Arrivant d’Amérique, elle essaye de conquérir le cœur de Junichi mais un grand obstacle freine quelque peu son enthousiasme. N’ayant pas grandi depuis son départ, elle se retrouve dans la même classe que son cousin.

          Image Hosted by ImageShack.us

    Une voix merveilleuse, belle et touchante, elle a tout pour attirer les garçons. Mais celle-ci possède une carte secrète qui lui permet de ne pas se faire piéger. Elle sait lire dans les pensées des gens, un atout de plus dans sa panoplie mais qui s’avère aussi un fléau. Elle se tournera vers Junichi convaincu de la pureté de son cœur.

          Image Hosted by ImageShack.us    

    Son fruit préféré c’est la banane. A la suite, d’une chute d’un arbre, elle tombe dans le coma et se retrouve remplacer par un androïde sur sa demande à son père juste avant de sombrer. La robote a son caractère, sa maladresse et son innocence. Elle est même plus innocente que l’original seul Junichi connaît la vérité.

          Image Hosted by ImageShack.us     

    Moe est narcoleptique mais ceci ne la gène nullement car lorsqu’elle se réveille, sa vivacité est telle qu’une tortue va plus vite qu’elle. Redoublante, elle prépare le déjeuner pour elle et sa sœur, Mako. Elle est fascinée par les concombres de mer et Junichi est très perturbé par son tour de poitrine.

           Image Hosted by ImageShack.us

    Sœur de Moe, c’est une fille sérieuse et débrouillarde sur qui l’on peut compter. Elle a un coté garçon manqué ; celui-ci lui vaudra d’être poursuivi par une fille aux cheveux verts qui veut sortir avec elle. Pour s’en défaire, elle va faire croire qu’elle sort avec Junichi.


    Yoriko Sagisawa
    Femme chat, elle a un coté si mignon avec ses oreilles. Pour y ajouter encore plus d’effet, elle porte un costume de servante du XIX ème siècle. D’une innocence folle, sa passivité lui confer un rôle de victime.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique