• Dessins

    Voici quelques dessins que j'ai fais , ils ne sont pas décalqués !! ^^
    ***Plus plus de précisions, j'ai débuté vers avril-mai de l'année 2008 , alors je peux pas déssiner comme une pro !! ^^***



      Yukari takeba dans le jeu Persona 3 !


      Yuuki dans Vampire knight!


      Himawari !


      Soi Fon dans Bleach!

      Hinamori  Momo dans Bleach!


      Ichigo Kurisaki  dans Bleach !

      La fille des enfers !


      Sakura dans Tsubasa Chronicle !

      Ryuku dans Death note!

      Ichigo dans Mew mew power !


























  • Commentaires

    1
    miss lovely
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:18
    XD je comprend ! ^^ désolé j'ai oublié de les changer de sens ! ^^
    2
    lali5767 Profil de lali5767
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:30
    XD je comprend ! ^^ désolé j'ai oublié de les changer de sens ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :