• Lucy/Nyu

    Nyuu est une jeune fille joyeuse, pleine de bonne humeur et d'entrain. Elle s'emerveille de tout, et semble découvrir la vie. Elle a la naiveté d'un jeune enfant. C'est quelqu'un d'attachant qu'on a envi de protéger. Nyu posséde une double personnalité, Lucy, qui se réveille de temps à autre. Lucy est le Diclonius mère. Elle est terrifiante et impitoyable. La haine envers la race humaine est ce qui l'anime. On comprendra plus tard pourquoi elle est devenu ainsi. Malgré tout en apprenant à la connaitre, on ne pourra que s'attacher à ce personnage aussi monstrueux soit-il.




    Kôta

    C'est un jeune homme qui a le coeur sur la main. Droit, gentil et sincére il fera toujours sont possible pour venir en aide à ceux qu'il aime. On comprendra très vite que ce personnage ne s'est toujours pas remis, bien des années après, de la mort de sa soeur Kanae, qui est décédée dans des circonstance très troubles. Le lien qui uni Lucy et Kota est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Naïf par certains côté, il ne semble pas remarquer les sentiments amoureux que Yuka éprouve envers lui.




    Yuka

    C'est la cousine de Kota qui est venu le retrouver afin de vivre avec lui et pour lui faire part des sentiments qu'elle a pour lui (au japon les relations cousin/cousin sont courantes). Elle connait les événements tragiques du passé de Kota que ce dernier a préférer occulter. C'est une personne gentille et généreuse, quoiqu'un peu jalouse, qui sera souvent dépassée par les événements.




    Nana

    Tout comme Lucy, Nana est une diclonius. Elle est aussi enfermée dans le laboratoire, mais elle pense que le professeur Kurama est son père, elle ne se retourne donc pas contre les humains. Elle va être envoyée pour capturer Lucy. Nana ne connait absolument rien des coutûmes humaines. Elle va, elle aussi, être recueillie par Kouta après avoir rencontré Mayu.



    Kurama

    L'un des dirigeants de l'institut. Il connait Lucy depuis longtemps et celle-ci lui a fait une promesse le jour de son enfermement. Ses motivations restent assez mystérieuses. Il a tué sa fille en découvrant que c'était une diclonius en estimant que c'est la meilleure chose à faire.









    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique