• Membres recrutement




    Bonjour à tous !! ^^

    Je suis à la recherche de personnes qui pourrais m'aider à remplir mon blog sur le Japon !!
    Travel the Nihon
    Il y a le lien sur mon blog si vous désirez passer un tour dessus !!
    Ca serait pour mettre des articles sur le Japon : écoles,fêtes,recettes,photos,vidéos.....

    Pleins de choses !!

    Je ne vous demande pas d'y aller régulièrement mais quand vous le désirez ! ^^ merci j'attends
    vos demandes !! ^^

    Si vous voulez vous pouvez aussi m'aider sur celui là mais à vous de voir ce que désirrez faire sur celui-ci ! ^^
    ( 2 membres maxi pour le blog sur les mangas )

    A bientot !!!!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :