• Miyako Miyamura

    L’héroïne de l‘histoire. Elle est étrange. Elle rencontre Hiro la veille de Noël et elle a une dette envers lui : elle doit lui rembourser son vélo.



    Kei Shindou
    Amie d’enfance de Hiro. Elle l’appelle Onii-san. Elle a un caractère plutôt déplaisant quand elle se fâche et elle est impatiente. Elle est de nature colérique, ce qui peut nous taper sur les nerfs, mais quand elle est gentille, elle est agréable à regarder. Elle a une sœur jumelle : Chinhiro Shindou.



    Chinhiro Shindou
    La sœur jumelle de Kei. Elle entretient de fortes relations avec Renji, mais peu avec sa sœur. Un mystère règne sur elle à cause de son œil, on se demande bien ce qui lui est arrivé.
    Elle reste souvent à une gare abandonnée où elle voit Renji.



    Hiro Hirono
    Le héros de l'histoire. Il n’aime pas les filles et il n’aime pas s’amuser, il est plutôt sérieux. Il est l’ami d’enfance de Kei, il rencontre Miyako et Yuko la veille de Noël.
    Il dessine des mangas shoujo.



    Kyosuke Tsutsumi
    Un personnage qu’on ne connait pas beaucoup pour l’instant. Il fait des films et dans le jeu, il fait partie du club de l’école. Toujours dans le jeu, il est le meilleur ami de Hiro. Il a l’air intéressé par Kei.




    Renji Asou
    Il rencontre Chinhiro à la gare et s’attache à elle.
    On ne sait pas grand-chose sur lui, mais il m’a l’air gentil et je pense qu’il a un bon caractère.



    Yuko Amamiya
    Elle est belle et kawaii, elle a un bon sens de l’humour, elle joue bien du piano et un certain mystère plane sur elle aussi, on a envie d’en savoir plus sur son compte ! Elle attend à l’église quelqu’un à cause d’une promesse qu’elle a faite il y a bien longtemps. Elle ne se souvient plus de la personne.
    Elle rencontre Hiro la veille de Noël à l’église.



    Yu Himura
    La personne qu’attend Yuko. Lui aussi il est à l’église où il a rencontré Renji. Il attend quelqu’un là-bas d’après une promesse qu’il a fait il y a longtemps.




    votre commentaire





  • Résumé :

    La veille de Noël, Hiro Hirono rencontre deux filles très étranges : Yuko Amamiya et Miyako Miyamura.
    Il lui semble avoir déjà entendu le nom de Yuko quand elle le lui lui dit à l’église.
    Il rencontre Miyako alors qu'elle lui volait son vélo avant de le casser en tombant.
    Pendant ce temps, on suit aussi l’histoire de Renji Asou et Chinhiro Shindou, la sœur jumelle de Kei Shindou, une amie d’enfance de Hiro.



    votre commentaire



  • Yasuna Ajimu :

    C'est elle l'héroine de l'histoire . Elle est musicienne et son inspiration vient des relations qu'elle avait eu . 


    Hirosuke Nakaido :

    Il tomba amoureux de Ajimu dès qu'il l'a vit  . Des événements étranges vont sez produire et Ajimu le traitera de " satyre " et de "pot de colle ".



    votre commentaire