• Shuurei : Elle est la fille unique de Shouka Kou et habite dans une grande demeure délabrée en compagnie de son père et de Seiran ; Pour aider son père elle travaille a mi-temps comme enseignante dans un temple, ou joue de l’ehru et divers boulots qui lui permette de gagner un peu plus d’argent pour pouvoir se nourrir et réparer la maison.

    De nature bosseuse, excellent en tâche ménagères, très studieuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    Son histoire commence le jour où un proche de l’empereur, le grand Master Shou, lui demande de devenir l’épouse de l’empereur pour une somme de 500 pièces d’or (une fortune) afin de remettre celui-ci sur la bonne voie.






    Ryuuki : Il est l’actuel empereur de Saiunkoku. Il est le cadet de six frères donc pour lui c’est presque impossible d’accéder au trône. Mais un soir lors d’une révolte ses 4 frères ont été tués de sang froid et l’un porté disparus.
    Enfant il a été maltraité et hait par sa propre mère et ses autres frères à l’exception d’un seul Seien qui s’occupait de lui.
    Lors de ses fugues a répétition, il rencontra Shouka Kou qui lui enseignât pas mal de chose et il maîtrise lui aussi les arts martiaux
    De nature innocent, jaloux, paresseux, ne s’implique pas assez dans la politique du pays qu’il est censé diriger.
    Il y a des rumeurs qui circulent dans le palais comme quoi il est soupçonné par ses proches du faite de son attitude d’être un homosexuel vu qu’il n’est entouré que d’homme.
    Ils ont peur que l’empereur ne leur donne pas d’héritier c’est pour cela que Shuurei intervient, Ell
    e
    doit le guider dans le droit chemin et lui faire prendre ses responsabilités vis-à-vis du peuple.


    Seiran : Il nous est présenté comme un officier de bas étage, il a été adopté par le couple Kou 13 ans auparavant. Pour les remercier de l’avoir recueilli ; Seiran a juré de rester fidèle au clan des Kou et de les protéger plus particulièrement Shuurei avec qui il passe beaucoup de temps ; il considère comme sa petite sœur.
    De nature calme, discrè
    t, réservé ; il n’aime pas parler de son passé et voir souffrir les gens surtout Shuurei. Il aide à sa façon la famille Kou en travaillant comme garde.
    Il est très habile au combat et manie l’épée à la perfection.




    Shuuei : Il est le général de l’armé de Shaolin, il fait partie de l’une des 2 plus grandes familles de Saiunkoku, l'un des aînés d’une famille de 5 frères.
    Très habile lui aussi en combat d’épée, il est chargé de garder l’empereur avec l’aide de kouyuu. Il aime bien charrier celui-ci, lorsque Kouyou sans le vouloir lui en donne les moyens.
    De nature calme, réfléchis c’est pourtant un hom
    me a femme qui passe la plupart de ses nuits en compagnies de charmante de jeune femme dans le Red Light District.



    Kouyuu : Kouyuu Ri est le vice secrétaire du département des affaires civiles sous la directionde Reishin Kou. Il fut le plus jeune à passer l’examen officiel à l’age de 16 ans.
    Il est charger d’aider Ryuuki dans ses fonction d'empereur et de sureveiller ses travaux.
    Il a un très mauvais sens de la direction, Misogyne à première vu, il a horreur des faire des discours deva
    nt un public.
    De nature fustré, sensible à la fois et excité.







    Shouka : Il est le père de Shuurei. Il a pris soin de Seiran il y a 13 ans.
    A la tête du service des archives du palais, Shouka est l’une des personnes des plus respecté au palais. Il aime faire du thé mais il est toujours très mauvais .  ( ^^' )
    De nature étourdie, lent à premier vu, il se révèle être un père très protecteur envers Shuur
    ei et il …



    Les trois Grands Gardiens : Ce sont les trois conseiller de l'Empereur.
    Sou-Taifu (à droite)
    Yousei Shou (Shou-Taishi) (au milieu)
    Enjun Sa (Sa-Taiho) (à gauche)




    Shusui: C'est la suivante de Shuurei, elle est utile et très polie. On en sait pas plus sur elle. Elle est aussi gentille .




    Kourin : Kourin à été trouvé quelques années auparavant par le Grand Gardien Sa, celui-ci la recueillit et la élevé. Elle ressemble énormément à Shuurei (c'est ce que je trouve ) et elle est un peu maladroite mais elle se débrouille bien dans sa tâche de suivante.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique