• - Tenma Tsukamoto  :
     c'est un peu l'h
    éroïne de l'histoire, elle est amoureuse de "Karasuma-kun" et essaie par tous les moyens de ne pas se rendre ridicule devant lui (ce qui est extrêmement dur...) et de lui faire comprendre ce qu'elle ressent. Elle n'a pas remarqué de Harima Kenji est amoureux d'elle et que lui aussi essaie de tout faire pour lui faire comprendre. Elle agite souvent ses couettes quand elle est contente (ce que j'adore vraiment) et est très proche de sa sœur (Yakumo) et de ses amies (Eri, Mikoto, Akira). Elle n'est pas très douée pour les études.







    - Kenji Harima  :
    il a l'image d'un "ca
    ïd" mais est amoureux de Tenma qui est tout le contraire de ça. C'est un solitaire, motard qui ne se sépare jamais de ses lunettes noires et son bouc. Il ne bat jamais un combat, c'est pourquoi personne ne le défie à part Tennoji (qui perd tout le temps..). Son rêve inavoué : devenir mangaka !







    - Yakumo Tsukamoto  :
    C'est la petite sœur de Tenma (bien que physiquement et mentalement elle a plut
    ôt l'air d'être sa grande sœur), elle est amie avec Sarah (qui est dans la même classe qu'elle). Elle est très bonne cuisinière et peut lire les pensées des garçons qui ressentent quelque chose pour elle, elle passe son temps à les fuir car elle est la coqueluche des garçons du lycée. Elle peut également lire les pensées de sa soeur. Elle est plutôt renfermée, semble souvent mélancolique et adore les animaux. Elle apprécie beaucoup Harima qui partage cet intérêt, et dont les pensées lui sont étrangement imperméables.







    - Eri Sawachika :
     C'est une jolie fille issue d'une famille assez ais
    ée mi-européenne mi-japonaise, elle refuse tous les garçons qui lui demandent un rendez-vous. D'apparence, elle ne supporte pas Harima, cependant, une relation étrange les lie.








    - Mikoto Suo  :
     Elle fait de l'a
    ïkido et est une amie d'enfance de Hanai (ils sont issus du même dojo). Imadori est toujours en train de la coller à cause de ses mensurations (surtout son tour de poitrine)







    - Oji Karasuma  :
    c'est un gar
    çon bizarre, on se demande s'il est bien humain, il adore le curry. Il n'a toujours pas remarqué les sentiments de Tenma à son égard et il se révélera un mangaka réputé.





























    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique