• Yorito Morimiya


    Yorito est un lycéen passionné par le ciel qui passe tout son temps libre à le photographier. Il rencontre Matsuri dès le début de la série et découvre rapidement qu'elle n'est pas humaine et qu'elle est poursuivit par un homme cherchant à la tuer. Apprenant qu'elle n'a jamais vu un ciel azuré, il décide de tout faire pour qu'elle puisse un jour en voir un.


    Matsuri Shihô

    Matsuri est une étrange jeune fille car n'est en fait pas humaine. C'est une "Malheur de la nuit" ( Yoru no Wazawai), autrement dit, une Yaka. Elle a le pouvoir de faire rouiller/veillir tout ce quelle touche (métal, peau, etc). Elle vie depuis des centaines d'années et a été pourchassée maintes fois. Elle ne peut pas s'exposer directement à la lumière solaire sans subir de graves blessures. Elle manque un peu de sens commun et fait tomber en panne les appareils ménagers de Yorito à force de taper dessus pour les faire fonctionner. Elle croit qu'un simple coup répare n'importe quel objet.


    Aono Morimiya

    Aono est la grande sœur de Yorito. Elle est malade depuis sa naissance et est hospitalisée. Elle semble très froide et elle est toujours agacée par son frère qui lui rapporte une poupée différente chaque fois qu'il vient la voir. Elle fait de l'origami. Aono est aussi une Yaka. Elle a le pouvoir de controler le papier (armes).


    Mana Ishizuki

    Connaissant Yorito depuis 3 mois, elle s'occupe de faire ses repas. Elle remarque immédiatement s'il y a un changement dans son attitude et peut devenir très suspicieuse. Elle exige aussi que Koyori l'appelle Grande soeur.


    Koyori Ishizuk

    La petite soeur de Mana qui passe beaucoup de temps avec Aono. Elle semble d'ailleurs plus la considérée comme sa soeur que Mana. Elle est très gentille et toujours prête à aider Aono.


    Takeshi Tsujido

    Individu tout ce qu'il y a de plus banal en apparence, il cache ses vraies activités.


    Mayuko Kamikawa

    Une petite fille qui semble connaitre Takeshi de longue date. Elle a une attitude hautaine et n'hésite pas à le réprimander en public.













    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique