• Kasahara Iku :






    Notre héroïne, désireuse de devenir elle-même héroïque aux yeux de quelqu'un, n'est pas exactement la fille la plus banale que l'on puisse trouver. On retiendra en particlier ses capacités physiques qui sont au top, tout comme sa taille. Mais elle a tendance à préférer les garçons plus grands qu'elle, ce qui élimine vite fait certains ...
    Iku n'est pas du genre à réprimer ses sentiments. Mais même s'il lui arrive de pleurer lors d'une discussion blessante, elle prend toujours ses tâches avec beaucoup de sérieux, s'il on exclut certains cours qui la font plutôt... dormir.



    Doujou Atsushi :



    Le lieutenant instructeur Doujou ne fait pas le poids devant Iku. 165 cm, face aux 170 de la jeune fille - recalé.
    Etrangement, il fait preuve de plus de sévérité envers Iku qu'avec les autres. Mais d'un côté, on a déjà fait remarquer qu'Iku, nouvelle à la base, rappelait beaucoup Doujou à l'époque où il était nouveau... leurs caractères n'étaient donc pas très éloignés à la base, même si, avec l'expérience, Doujou est maintenant quelqu'un qui donne une impression dix fois plus sérieuse la plupart du temps.


    Tezuka Hikaru :



    Au même rang que Iku (par contre, lui, il est plus grand qu'elle !), il est pourtant totalement différent - excellent dans tous les domaines. Sauf ce qui fait appel à une certaine hauteur. Cette divergence dans les résultats fait qu'il voit plutôt Iku comme une moins que rien, et va parfois un peu trop loin dans ses paroles pleines de reproches - même si la plupart du temps, c'est surtout son attitude pleine d'arrogance qui énerve Iku.



    Shibasaki Asako
    :



    Asako partage sa chambre avec Iku, et elles sont donc automatiquement presque toujours ensemble le soir ou lors des pauses déjeuners. L'occasion pour Asako de taquiner Iku en devinant toujours ce qui ne va pas chez elle quand elle boude après une dispute avec le lieutenant Doujou...
    Alors que les autres exercent des tâches qui relèvent de la défense, Shibasaki est par contre chargée des renseignements.



    Mikihisa Komaki
    :



    Lui, il partage sa chambre avec Doujou. C'est enfin un personnage masculin qui ne se dispute pas avec Iku - il donne l'air d'être plus facile à approcher que les autres (on le voit d'ailleurs la plupart du temps en train de rire ou de sourire), et aide notre héroïne à comprendre pourquoi Doujou est toujours si injuste envers elle. Comme son colocataire, il se trouve au rang de lieutenant.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique